Je sais, je vous écris un peu à la dernière minute. En fait, j'avais débuté un texte plutôt mignon sur le concept de la chirurgie un 31 octobre intitulé Bon Halloween d'avance. Je vous le ressers parce que depuis le report de mon opération et les multiples tergiversations qui s'en sont suivies, mon inspiration n'est pas revenue.
Je sais, je suis un peu d'avance, car je ne serai pas disponible le 31 octobre. J'ai une sortie mondaine durant laquelle je serai tour à tour déguisée en malade sexy (jaquette bleue d'hôpital avec ouverture échancrée révélatrice), en nudiste partielle (imaginer le look plage de la Méditerranée moins la plage et le soleil) pour finalement terminer le party en licorne (ce magnifique animal dont ma fille raffole et qui ne possède qu'une seule corne, d'où son nom anglais de "unicorn"). Comme dans nos bons vieux party d'Halloween adolescents, j'aurai le droit à de douteux cocktails qui me feront (je l'espère) perdre la tête pendant quelques heures. Ce forfait spécial inclut aussi un ou deux couchés sur place et trois repas par jour.... Et avis aux potentiels jaloux, bien que l'occupation double soit une option, il ne m'est pas possible d'inviter un accompagnateur pour le séjour. Seuls quelques visiteurs pourront prendre part sporadiquement à l'événement.Pour ce dix-neuvième kilomètre que j'entreprendrai demain, je fais donc appel à toutes vos ondes positives. De mon point de vue, ce sera une méga-côte, suivie d'un long faux-plat autant physique que psychologique. Du point de vue de mon chirurgien, il s'agit d'une chirurgie sans danger et assez banale. Ce qui, somme toute, me rassure sur l'aspect technique de l'opération.
En temps, normal, je demeurerai hospitalisée de 24 à 48 heures. Je serai ensuite sous les bons soins de mon Martinou et de mes adorables parents pendant que Marie et Jean-Thomas passeront quelques jours chez Mamie et Papi Lobbe. Puis, la petite famille aura encore le plaisir de se faire dorloter par mes formidables tantes Loulou et Francine pendant deux semaines.
Habituellement, les séjours hospitaliers me fournissent une bonne dose d'inspiration... alors, je vous promets de vous redonner des nouvelles aussi rapidement que mon état anesthésique me le permettra.
Ciao!
Salut Élyse,
RépondreSupprimerTu peux être sûre que mes ondes les plus positives - et en quantité digne du Club Price! - vont t'accompagner demain... comme tous les jours d'ailleurs.
Avec toute mon amitié et beaucoup d'admiration.
Fred xx
Chère Elyse,
RépondreSupprimerJe t'envoie toutes les meilleures énergies dont tu auras de besoin pour une parfaite guérison.
Je penserai à toi demain.
Huguette
Je t'envoie mes pensées lesquelles transportent le bruit des vagues et les embruns de la mer de Wells.
RépondreSupprimerÉcoute ...
Sens ...
Je penserai à toi aujourd'hui
Serge C.
À l'aquaforme, ce matin, j'ai mis toutes les "madames" à fournir des ondes positives pour toi ! Elles t'envoient toutes leurs meilleurs voeux. Moi, tu sais depuis longtemps que je vis tous tes kilomètres au fond, le pied au plancher et le coeur dans la slouch! Je t'aime tellement...
RépondreSupprimerMarraine Loulou
Chère Elyse,
RépondreSupprimerTout d'abord, au nom de l'équipe de ton Martinou, je te transmet un gros paquet d'ondes positives...
Ensuite, je veux te dire à quel point te lire est touchant et inspirant.
Finalement, quel talent, quel courage, quel sens de l'humour!
Bravo, et la meilleure des chances pour ce 19e km.
Nancy A. (CIC)
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu es de retour à la maison avec ton amoureux qui prend soin de toi. Repose-toi bien et laisse-toi gâter. Une autre grosse étape de terminée.
RépondreSupprimerMarie-Hélène xxx
Merci à tous pour nombreux commentaires et messages d'encouragement. Deux semaines et demi après mon opération, je me porte bien. La plaie guérit tranquillement et je retrouve mes forces peu à peu.
RépondreSupprimerBons préparatifs des Fêtes!
Elyse