lundi 28 janvier 2013

Km 21 check!

En direct de la cafétéria de l'hôpital Notre-Dame  (qui offre le Wifi à mon grand bonheur), je vous annonce que mon kilomètre 21 vient de se terminer.  Un peu d'attente ce matin.  Le patient avant moi s'est évanoui ou quelque chose comme ça, ce qui a nécessité la visite d'un médecin et un transport en civière.  Mais ne vous inquiétez pas, les traitements de radio ne provoquent habituellement aucun effet secondaire si soudain.  On parle plutôt de fatigue à moyen terme et d'un bon gros coup de rayons   (similaire au coup de soleil) sur la peau irradiée.




Quant au traitement lui-même, rien de particulier à signaler mis à part un petit problème technique (ampoule brûlée) qui a étiré le processus de quelques minutes. Et pas de musique d'ambiance aujourd'hui.  J'ai ainsi eu le temps de laisser mon esprit vagabonder librement entre mes sujets favoris de femme au foyer  :  qu'est-ce qu'on mange ce soir?, quelle histoire pourrais-je raconter à ma fille avant le dodo?, quel bonheur d'avoir caliné ma nouvelle petite filleule de deux semaines pendant une heure hier!.

Bonne fin de journée à vous. 



1 commentaire:

  1. J E T' A I M E G R O S
    Mais ça tu l'savais depuis lon on on on temps....

    RépondreSupprimer

Les dernières nouvelles - 28 Février 2020

Bonjour à vous, Nous avons décidé de relancer le blogue afin de partager avec vous les dernières nouvelles.  Ce sera ainsi plus facile ...