vendredi 28 février 2014

Magasinage et reconstruction

Suite au magasinage de chirurgiens-plasticiens, ma conclusion à ce sujet : "ils sont tous beaux fins, professionnels et supposément très bons", - me voici en audition pour un premier rôle : celui de patiente reconstruite! Pour ce faire, après la rencontre habituelle d'introduction chez le récipiendaire du deuxième rôle, soit le chirurgien à l'HGM (prévoir 21$ pour le parking, 20 minutes pour tourner en rond afin de tenter d'économiser 21$, 30 minutes et toutes vos données personnelles pour remplir les deux questionnaires de santé préalables - numéro de votre pharmacie ,..., et une heure pour admirer les cadres de la salle d'attente), je suis convoquée à une séance de photographie digne d'un tournage de série B.


Profitant d'un Xieme rendez-vous (concernant une petite opération esthétique mais obligatoire avant la reconstruction) dans le labyrinthe incroyable de l'HGM, je me retrouve au 4ème du pavillon E (un sous-sol sombre et vide, juste à côté du méga-garde-manger de l'établissement) au bout bout du dernier corridor dans une minuscule salle de bric à brac avec un "photographe", habillé en photographe (jean, chemise à carreau, peigné en photographe, i.e. pas peigné), donc impossible à distinguer des patients de l'hôpital ou des simples visiteurs. En gros, je crois que les photographes hospitaliers devraient porter des sarraus blancs ou bleus, peu importe, mais trouver une façon de les identifier pour rassurer les jeunes femmes qui se retrouvent seule au bout du monde entre deux grands draps blancs pour se faire photographier nue dans tous les angles.... J'ai pensé à mon entrée en prison....heureusement je ne suis pas pudique et je commence à avoir présenté ma poitrine handicapée à plus d'un, mais je m'inquiète tout de même pour le photographe. Il me semble que je ne serais pas rassurée de faire ce métier... Les poursuites pour agression sexuelle doivent toujours te guetter.

Et voilà, mon portfolio est disponible quelque part dans le système informatique de l'immense Réseau de la santé et des services sociaux. Mon chum m'a même proposé de me "googler" ce soir pour voir. Et je lui ai dit que ces photos seraient utiles pour un futur cancer-dating...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les dernières nouvelles - 28 Février 2020

Bonjour à vous, Nous avons décidé de relancer le blogue afin de partager avec vous les dernières nouvelles.  Ce sera ainsi plus facile ...