lundi 4 février 2013

Km 25

Beau petit km tranquille ce matin. Avec une nouvelle technologue joliment prénommée Elise ainsi qu'une nouvelle stagiaire dont je ne me souviens plus du nom. Il faut dire que sur six traitements, j'ai sûrement rencontré plus de dix techniciens(nes) différents(es). Je ne me souviens que de la responsable : Linda - c'est toujours très important d'établir un bon lien avec la personne qui fixe nos rendez-vous et qui "run la business". Petit échantillon de la discographie de madame Linda : Bee Gees (ambiance de mon km 21) et Patrick Norman (ambiance d'aujoud'hui). Ça ne tombe pas exactement dans mes goûts (j'aime mieux Eric Clapton et Francis Cabrel), mais c'est mieux que du Heavy Metal.  Pour une petite heure, je ne me plaindrai pas. 

A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les dernières nouvelles - 28 Février 2020

Bonjour à vous, Nous avons décidé de relancer le blogue afin de partager avec vous les dernières nouvelles.  Ce sera ainsi plus facile ...