dimanche 24 juin 2012

Moments de bonheur

Bonjour à vous,

Suite aux plaintes de la souris, je vous avais promis un courriel plus positif.  Le voici.


Nouvelles de nos poupous
Nos enfants se portent à merveille.  Marie est rendue une grande fille qui veut tout faire comme maman et papa.  Elle déborde d'énergie, de volonté et d'imagination.  Elle s'entend de mieux en mieux avec son petit frère avec lequel elle partage plein de jeux et de fous rires.  Jean-Thomas, notre petit ange, aura un an demain. Il est gamin et très décidé.  Sa grande ambition du moment est de marcher comme tout le monde.  Il adore se baigner dans la petite pataugeoire et danser (sur les fesses) au son de la musique

Les beaux côtés d'être logée, nourrie et enfermée entre 4 murs pour 48h
~ Avoir le temps de répondre à plusieurs courriels de façon plus personnelle que via les nouvelles de mon marathon.
~ Rigoler avec le gentil préposé qui me facture chaque entrée dans ma chambre (n'oubliez pas qu'il doit revêtir son habit d'astronaute à tous les coups... Même pour venir replacer mon oreiller! Ha! Ha!). Blague à part, j'ai prévu le coup cette fois-ci et j'ai apporté mon propre oreiller.

Les beaux côtés d'être au repos pendant quelques semaines (voire mois)
~ Gérer ma vie à distance ce qui est beaucoup moins fatiguant que de tout faire soi-même, comme dans déléguer plein de choses : Martin pourrais-tu nourrir le chat, faire le lavage, payer les comptes, arroser les tomates pendant mon absence? Papa, pourrais-tu m'acheter du saumon fumé, du chocolat et des fraises?  Maman, pourrais-tu redécorer mon salon au goût du jour?  Marraine Elaine, pourrais-tu faire un gâteau 3D en forme d'escargot pour l'anniversaire d'un an de mon petit homme?
~ Avoir le temps de faire des exercices de relaxation et de visualisation.  Incroyable comme notre cerveau est puissant!   Je réussis même à aller faire quelques tours au bord de la mer une fois de temps en temps.

J'espère avoir marqué quelques points de positivisme avec ce post souriant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les dernières nouvelles - 28 Février 2020

Bonjour à vous, Nous avons décidé de relancer le blogue afin de partager avec vous les dernières nouvelles.  Ce sera ainsi plus facile ...